Colliers sur mesure pour lévriers et autres chiens


Nous venons d adopter une whippet de 8 mois, nous la trouvons pas tres joueuse est ce que c est la race qui veut ca? ,

0 appréciations
Hors-ligne

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Des amis ont un wippet d'un an qui joue beaucoup avec mon galgo. les wippets sont des chiens très "pot de colle" mais normalement ils adorent jouer. Connaissez vous le passé de cette petite chienne?
Il lui faut aussi du temps pour prendre ses marques et se sentir chez elle...
J'espère qu'elle se sentira bien vite à l'aise dans son nouveau chez elle!

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Florence et merci pour votre reponse, en effet cela fait maintenant 4 semaines que ma petite Olga est arrivée dans son nouveau foyer et depuis environ une semaine elle est transformée, on la sent bien dans sa tete et du coup beaucoup plus joueuse, seule ou avec ses copains chiens.
C est vrai aussi que c est un adorable petit pot de colle ! je ne connaissais pas cette race, sinon ce que j ai pu grapiller sur le net mais vraiment je ne suis pas deçue elle correspond tout à fait à ce que j esperais.
Le peu que je sais sur son passé c est que sa maitresse l a vendu parcequ' elle venait d acheter une staff et qu elle ne s entendait pas avec Olga, de plus c est une petite chienne qui n avait jamais quitter son terrain, maintenant elle me suit partout il lui aura fallu peu de temps pour s adapter à sa nouvelle vie.
C est vraiment un spectacle de la voir s eclater à la course!
Etes vous allée en Espagne ? Avez vous pu échanger sur le sort des Galgo ?












1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Je suis contente qu'Olga s'acclimate à sa nouvelle vie! ils sont tellement chouette ces lévriers!
Oui je suis allée en Espagne et je n'ai rencontré que des Galgos "adoptés". Leur sort est connu de plus en plus en Espagne et les gens s'en émeuvent beaucoup. Ca fait plaisir, j'avais tellement peur de voir des galgos abandonnés un peu partout et passer ma semaine de vacance à faire du "sauvetage".
Je crois que les autorités espagnoles vont devoir faire quelque chose rapidement, la protection animale devient très importante en Espagne pour la population qui ne veut plus véhiculer cette image de tortionnaire et de sauvage sans coeur.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre petite Olga! Si vous en avez l'occasion faite la courir avec d'autres lévriers, c'est extraordinaire à voir, à vous donner des frissons!!!! Bien cordialement,
Florence

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 214 autres membres